Accueil > La Fondation 3a > Assemblée Générale de l’association, samedi 23 avril 2022

Dernière AG

Assemblée Générale de l’association, samedi 23 avril 2022

Mis en ligne le mercredi 20 avril 2022,

L’Assemblée générale ordinaire de l’Association de préfiguration de la Fondation 3A (Autistes Adultes Autonomes) s’est tenue le samedi 23 avril dernier. à la base de loisirs d’Abbaretz Pleine Nature - Etang de la Mine (Loire-Atlantique).

L’occasion de relancer les projets, se retrouver, échanger, découvrir les nouveaux visages de notre association qui petit à petit trace son chemin.