Accueil > La Fondation 3a > La Fondation 3A rejoint Autisme Europe

Dans la cour des grands

La Fondation 3A rejoint Autisme Europe

Mis en ligne le vendredi 11 décembre 2020,

En cette fin d’année, une bonne nouvelle vient nous réjouir : l’association de préfiguration de la Fondation 3A devient officiellement membre d’AUTISME EUROPE.

AUTISME EUROPE est une association internationale dont l’objectif principal est de défendre les droits des personnes autistes et d’améliorer leur qualité de vie.

Autisme Europe mène également un travail de sensibilisation et vise à améliorer la compréhension de l’autisme dans la société.

Autisme Europe publie son magazine LINK deux fois par an. cette publication contient des articles sur les développements politiques, les bonnes pratiques, les projets et les organisations dans le domaine de l’autisme en Europe et dans le monde entier.

Autism Europe