Accueil > La Fondation 3a > Retour sur l’assemblée générale de l’association, samedi 30 novembre 2019

Une fondation en plein devenir

Retour sur l’assemblée générale de l’association, samedi 30 novembre 2019

lundi 9 décembre 2019, par Marc-Babin Chevaye

Sous la présidence d’honneur de Monsieur Patrice MARTIN, l’assemblée générale de l’association de préfiguration de la Fondation 3A, dont nous publierons bientôt le compte-rendu, s’est tenue sous les meilleurs auspices dans le cadre particulièrement studieux et feutré du Westotel de la Chapelle S/Erdre, permettant des échanges et des travaux constructifs tout au long de la journée.

Une journée dense, riche et variée, avec les apports de Monsieur Bastien CONFAIS, jeune homme autiste, titulaire d’un doctorat d’informatique, promis à un bel avenir, tant son engagement et sa détermination pour faire avancer la cause de l’autisme sont grands et nous montrent la voie, ainsi que de Monsieur Loïc SURGET, directeur de la Maison Notre Dame de Philerme à Sallanches (74), dans le cadre de l’Ordre de Malte France.

Les fondations Sophie ROCHAS et Abalone nous ont également fait l’amitié de leur présence à nos côtés lors de l’AG.

L’association remercie tous les intervenants et adhérents présents qui ont permis de faire grandir un peu plus notre beau projet.

Vous trouverez ci-dessous, outre quelques photos, les articles de la presse locale se faisant l’écho de notre AG, ainsi que la profession de foi de la fondation 3A