Accueil > La Fondation 3a > Assemblée Générale de l’association, samedi 28 novembre 2020

Bilan d’une année pas comme les autres

Assemblée Générale de l’association, samedi 28 novembre 2020

Mis en ligne le vendredi 4 décembre 2020,

L’Assemblée générale extraordinaire et l’Assemblée générale ordinaire de l’Association de préfiguration de la Fondation 3A (Autistes Adultes Autonomes) ont eu lieu le samedi 28 novembre 2020 à 14h00.

Sous forme de visioconférence, elle a permis de diffuser, consolider et valoriser tout le travail effectué en 2020 malgré les circonstances difficiles que chacun a connu.

Des annonces importantes sur la vie et les objectifs de l’association seront faites dans les prochaines semaines.