Merci de réserver sur votre agenda la date du dimanche 29 novembre 2020 qui a été retenue pour la tenue de l’AGE et de l’AGO de notre association.
Le lieu, l’ordre du jour et les différents documents utiles pour participer à ces réunions vous seront communiqués ultérieurement. Bel été à toutes et à tous !

Accueil > La Fondation 3a > Assemblée Générale de l’association, samedi 30 novembre 2019

Une date à retenir

Assemblée Générale de l’association, samedi 30 novembre 2019

Mis en ligne le mardi 19 novembre 2019,

L’Assemblée générale de l’Association de préfiguration de la Fondation 3A (Autistes Adultes Autonomes) se tiendra le samedi 30 novembre 2019 à l’Hôtel Westhotel Nantes Atlantique à La Chapelle-sur-Erdre (44240).

Vous trouverez ci-joint une convocation officielle, un bulletin de participation et l’ordre du jour, ainsi qu’un bulletin d’adhésion (le paiement ou le renouvellement de la cotisation des adhérents pourra être versé sur place, le jour de l’AG).

Nous vous attendons nombreux(ses) pour ce temps fort dans la vie de notre association, appelée à prendre un nouvel et bel élan en 2020 !