Autistes Adultes Autonomes : bientôt notre assemblée générale !

Accueil > La Fondation 3a > Assemblée Générale de l’association, samedi 30 novembre 2019

Une date à retenir

Assemblée Générale de l’association, samedi 30 novembre 2019

Mis en ligne le jeudi 7 novembre 2019,

L’Assemblée générale de l’Association de préfiguration de la Fondation 3A (Autistes Adultes Autonomes) se tiendra le samedi 30 novembre 2019 à l’Hôtel Westhotel Nantes Atlantique à La Chapelle-sur-Erdre (44240).

Vous trouverez ci-joint une convocation officielle, un bulletin de participation et l’ordre du jour, ainsi qu’un bulletin d’adhésion (le paiement ou le renouvellement de la cotisation des adhérents pourra être versé sur place, le jour de l’AG).

Nous vous attendons nombreux(ses) pour ce temps fort dans la vie de notre association, appelée à prendre un nouvel et bel élan en 2020 !