Accueil > La Fondation 3a > La médaille d’honneur de l’Assemblée nationale remise au Président Marc (...)

La Fondation 3A mise à l’honneur par l’Assemblée Nationale

La médaille d’honneur de l’Assemblée nationale remise au Président Marc BOULOGNE

Mis en ligne le jeudi 9 décembre 2021,

Le lundi 29 novembre dernier à Nantes, notre président Marc BOULOGNE s’est vu décerné la Médaille d’honneur de l’Assemblée nationale pour saluer et récompenser l’engagement de l’association de préfiguration de la Fondation 3A en faveur de l’autonomie des autistes adultes.

Madame Valérie OPPELT, députée de la 2ème circonscription de la Loire-Atlantique, a ainsi tenu à encourager et fortifier notre action envers nos amis autistes.

C’est un grand honneur dont l’association mesure le prix et le poids, et qui nous donne une belle incitation à persévérer dans nos actions en 2023 !