Accueil > Nos activités et relais d’activités > Journée des Artistes Sportifs de Cœur du 1er novembre à Sautron (44)

Sportifs : à vos agenda !

Journée des Artistes Sportifs de Cœur du 1er novembre à Sautron (44)

mercredi 30 octobre 2019, par Marc-Babin Chevaye

Fabrice HALIPRE, Président de l’association Artistes Sportifs de Cœur en compagnie de notre président Marc BOULOGNE

Une réunion de travail a eu lieu il y a quelques semaines entre (de gauche à droite sur la photo) Marc Boulogne, président de l’association de préfiguration de la Fondation 3A, Japhet N’Doram, chargé de mission auprès du président du conseil départemental, Etienne Destouches, secrétaire général adjoint de l’association de préfiguration de la Fondation 3A et Patrice Martin, président d’honneur de l’association de préfiguration de la Fondation 3A, afin d’envisager les modalités de partenariat entre l’association et messieurs Martin et N’Doram.

Il convient de rappeler que Patrice Martin et Japhet N’Doram, sont deux sportifs ligériens éminents.
En effet, Patrice Martin a été champion du monde ski nautique à 14 ans, avec 12 titres de champion du monde et 26 records du monde et Japhet N’Doram, a été l’attaquant phare du FC Nantes de 1990 à 1997, inscrivant 87 buts au cours de cette période.
Ces 2 sportifs nous font l’honneur de soutenir les projets de l’association.
Dans ce cadre, ils ont proposé que l’association soit bénéficiaire de la journée du 1er novembre 2019 organisée à Sautron par l’Association Artistes Sportifs de Coeur, au cours de laquelle se déroulait un match amical de football entre l’association et d’anciens joueurs du FC Nantes, la journée étant conclue par un spectacle d’humoristes.
La Fondation 3A adresse un immense merci à Patrice MARTIN et Japhet N’DORAM pour leur proposition de collaboration.