Accueil > Nos activités et relais d’activités > 02.1 Evénements > Pique-Nique de rentrée de F3A à Nantes

Une date à retenir : samedi 19 septembre 2020

Pique-Nique de rentrée de F3A à Nantes

Mis en ligne le mercredi 16 septembre 2020,

Une réunion conviviale de rentrée se tiendra à Nantes, le samedi 19 septembre prochain dans le cadre agréable du 18 rue de la Gourmette à Nantes, à partir de 10h00 (quelques photos sont présentées ci-dessous).

De nombreux échanges sont attendus autour du foisonnement des projets en cours au sein de notre association Autistes Adultes Autonomes.

Au menu : l’adhésion à Autisme Europe, les liens transfrontaliers avec nos amis irlandais du groupe “Autistic Paddies”, le groupe d’entraide mutuel, la présence de l’association sur Radio Fidélité, etc...

Autant de sujets qui feront partie de l’ordre du jour de notre prochaine AG ordinaire, dont la date prévisionnelle serait fixée le samedi 28 novembre 2020 (en attente de confirmation).

Dans l’attente de se revoir nombreux, passez de très agréables vacances et bien évidemment...prenez soin de vous !