Accueil > Nos activités et relais d’activités > Evénements > Retour sur le pique-nique de rentrée de F3A à Nantes

Samedi 19 septembre 2020

Retour sur le pique-nique de rentrée de F3A à Nantes

mercredi 16 septembre 2020, par Marc-Babin Chevaye

Une réunion conviviale de rentrée s’est tenue à Nantes, le samedi 19 septembre dans le cadre agréable du 18 rue de la Gourmette, (quelques photos sont présentées ci-dessous).

Des échanges ont eu lieu autour des projets en cours au sein de notre association Autistes Adultes Autonomes.

Au menu : l’adhésion à Autisme Europe, les liens transfrontaliers avec nos amis irlandais du groupe “Autistic Paddies”, le groupe d’entraide mutuel, la présence de l’association sur Radio Fidélité, etc...

Autant de sujets qui feront partie de l’ordre du jour de notre prochaine AG ordinaire, dont la date prévisionnelle serait fixée le dimanche 29 novembre 2020.

Dans l’attente de se revoir nombreux, bonne rentrée à tous et toutes et bien évidemment...prenez soin de vous !

Le Bureau