Accueil > Nos activités et relais d’activités > Journée des Artistes Sportifs de Coeur du 1er novembre à Sautron (44)

Un immense MERCI aux Artistes et Sportifs de Coeur !

Journée des Artistes Sportifs de Coeur du 1er novembre à Sautron (44)

lundi 4 novembre 2019, par Marc-Babin Chevaye

C’est une bien belle journée qui s’est déroulée le 1er novembre dernier à Sautron. Malgré un ciel gris et pluvieux, les sourires, l’amitié et la générosité ont resplendi au stade Roger Mabit.

Si l’on retiendra que les anciens et néanmoins brillants Canaris ont battu 4 buts à 1 nos artistes et sportifs de coeur, nos souvenirs seront surtout ceux d’un grand moment d’émotion et de solidarité autour de la cause de l’autisme, qui s’est manifesté de la part de tous et de toutes : hommes et femmes de la vie publique locale, chefs d’entreprises, sportifs de haut niveau, bénévoles d’associations, parents, enfants, amis...

La générosité partagée a permis de lever des fonds à hauteur de 3200 euros, pour une journée dont la totalité des recettes a été reversée à la Fondation 3A.

Quelques mots de notre président d’honneur, Patrice MARTIN, à l’issue de cette belle après-midi :

Au delà des mots, une galerie de photos vous permettra de vous souvenir du meilleur de cette belle journée.