Autistes Adultes Autonomes : « les autistes ne veulent pas seulement être inclus dans la société mais veulent aussi y apporter leur contribution »

Accueil > Nos activités et relais d’activités > Conférence d’AsIAm en Irlande du 20 au 21 septembre 2019

l’autisme, une grande cause qui n’a pas de frontières...

Conférence d’AsIAm en Irlande du 20 au 21 septembre 2019

Mis en ligne le mercredi 28 août 2019,

L’organisation AsIAm.ie travaille sur l’importance de créer des liens entre les professionnels (professionnels de santé,enseignants,employeurs,...) et les personnes autistes.
Parmi les personnes invitées : Steve Silberman, l’auteur du livre Neurotribes (qui sera traduit en français bientôt, un éditeur suisse s’étant lancé dans la traduction) ainsi que Mme Magda Mostafa. Cette dame, peu connue en France, a fait des études d’architecture et a notamment développé des pratiques pour la construction et l’aménagement de lieux afin de les rendre plus accessibles aux personnes autistes.

National Autism Conference 2019 - AsIAm.ie

Cette conférence se tiendra à Dublin (Irlande) les 20 et 21 septembre 2019.

Vous trouverez le programme et les informations d’inscription sur le site https://asiam.ie/conference-2019/