Accueil > Nos activités et relais d’activités > Autisme, actualités et perspectives : Qualité de vie, Santé et (...)

15ème Université d’automne de l’arapi du 07 au 11 oct. 2019

Autisme, actualités et perspectives : Qualité de vie, Santé et Autonomie

Mis en ligne le mardi 30 avril 2019,

L’arapi (Association pour la Recherche sur l’Autisme et la Prévention des Inadaptations) organise sa 15e Université d’Automne sur le thème Qualité de vie, santé et autonomie
du Lundi 7 Octobre au Vendredi 11 Octobre 2019.

Cette Université se déroulera au Croisic (44) au Domaine de Port Aux Rocs.

Vous trouverez le programme scientifique définitif et les informations d’inscription en téléchargeant la plaquette suivante. Plus d’informations à venir sur le site de l’UA 2019 et de l’Arapi.

Télécharger le programme scientifique et le bulletin d’inscription sur www.arapi-autisme.fr

Questions ou demandes particulières à adresser à ua2019@arapi-autisme.fr