Accueil > Groupe d’Innovation Sociale Autisme-3A / GISA-3A > Retour sur la rencontre du 29 mai dernier à Abbaretz

A fond la forme !

Retour sur la rencontre du 29 mai dernier à Abbaretz

mardi 1er juin 2021, par Marc-Babin Chevaye

C’est dans ce cadre verdoyant, calme et reposant que notre groupe de jeunes autistes adultes s’est retrouvé pour discuter de la mise en œuvre d’un nouveau club sportif 3A !

Le site d’Abbaretz est un lieu particulièrement privilégié, desservi par le tram-train venant de Nantes, proche de la gare, permettant de nombreuses activités re-créatives.

Avec le solide accompagnement de Christian Loirat, notre coach sportif toujours sympathique et bienveillant et la supervision médicale du Dr Dominique Bureau, c’est avec enthousiasme que les jeunes gens présents cet après-midi ont envisagé une possibilité d’activités sportives et culturelles dans cet écrin de verdure.

La prochaine rencontre est prévue le 19 juin prochain pour une présentation complète par le Département de Loire-Atlantique, propriétaire des lieux, des multiples possibilités offertes par le site.

Alors au plaisir de se revoir le 19 juin !